Mes convictions

Ce qu'on doit savoir

pour se faire voir

Il est de plus en plus difficile de se faire voir sur le Web et ça ne s’améliorera pas, soyez-en certains. Par contre, si vous observez quelques règles de base, vous réussirez à coup sûr. Plusieurs vous diront d’opter pour une vision marketing globale plutôt qu’évolutive et que sortir votre portefeuille est LA solution unique et miraculeuse.

Il est vrai qu’acheter des clics (PPC) est un choix intelligent mais n’oubliez pas que la raison d’exister de Google est de faire de l’argent et ensuite vous aider. Pour être efficace, vos campagnes doivent être réfléchies, testées et mesurées continuellement. Il est faux de croire que le mécanisme est automatique et qu’une simple pression d’un bouton magique convertira vos espoirs en dollars.

Pour commencer à vous faire voir, je vous présente
quatre stratégies de base simples et gratuites.


LE RÉFÉRENCEMENT

N’oubliez pas que les entreprises qui se retrouvent sur la deuxième page de Google, personne ne les connaît, car personne ne les voit.

 

En savoir plus…


UN SITE 100% MOBILE

Retenez bien ceci, si votre site n’est pas optimisé pour la mobilité,
plus de 41% des consommateurs chercheront plutôt vos concurrents.

 

En savoir plus…


LES RÉSEAUX SOCIAUX

Facebook permet d’atteindre une audience d’internautes segmentée par
leur centre d’intérêt, ce que les médias traditionnels ne peuvent faire.
Une méthode simple mais très efficace.

 

En savoir plus…


LE MARKETING LOCAL

Le référencement local permet d’accroître votre visibilité sur les moteurs
de recherche par la géolocalisation de Google afin de rejoindre les clients
en périphérie de votre entreprise. démarquez-vous de votre concurrence locale.

 

En savoir plus…