Beaucoup trop de site Web sont laissé à eux-mêmes souvent par manque d’intérêt de certaine entreprise.
Mesurer et interpréter le trafic font partie de la première ligne de la stratégie de référencement. Toutes les décisions doivent être prises en référence à ces mesures et ainsi être informées de façon ponctuelle pour modifier les actions sur le champ.
À partir de maintenant, considérez les statistiques de votre site Web comme l’achalandage de votre entreprise.
Google Analytics est une des solutions Web des plus performantes livrant des informations très précises et surtout très précieuses. Il offre une solution complète de mesure et de suivi d’activité de votre site web, et a l’avantage de s’intégrer facilement avec votre compte Google ads.
Analytics offre une multitude d’outils essentiels
Analyse du contenu
Analyse des mobiles
Analyse des conversions
Analyse des réseaux sociaux
Analyse de la publicité
Bing offre des outils de rapports très performants qui aide à comprendre les points sur lesquels se concentrer pour augmenter le trafic.
Vous aurez aussi accès à des outils de diagnostic et de recherche vous donnant des informations sur ce que les gens recherchent et les domaines vers lesquels vous devriez vous orienter.